Les jardins du château - EHPAD MGEN
Festival Les petits ruisseaux #3
Cyclo-manège réalisé par Sébastien Chouard & les ateliers participatifs de Balzamic - Passe-tête de Clar'y'net
Don de l'association Les Picturiales
MERCIiii pour votre don ! Le festival battra son plein aussi grâce à votre généreuse et enthousiaste contribution !

Parce que Les petits ruisseaux... font les grandes rivières

LES PETITS RUISSEAUX parce que... les petits ruisseaux font les grandes rivières ! Et demain, on va voir quoi ?
Tous azimuts vers la diversité & l’histoire, hommage à l’Autre qui éveille notre curiosité culturelle, artistique... Voyons, papotons, rions, flânons, suscitons des vocations ! L’association Balzamic est née de la rencontre de jeunes arésiens portés par l’envie de construire ensemble des moments où chacun renoue avec sa créativité. Pour cette édition, Balzamic s’appuie toujours sur un réseau solide et fidèle d’artistes et d’expérimentateurs créatifs en tous genres : demain peut-être vous ?! Les petits ruisseaux au printemps, c’est aussi l’occasion de prendre soin de soi un peu différemment, par des techniques adaptées dès le plus jeune âge : massage-bébé, réflexologie plantaire & sophrologie... Enfin, la Marmite vous accueille : lieu gourmand pour se restaurer, boire un coup, se détendre ... & partager plein d’autres surprises.