Association Balzamic
Accompagnement & massage parent-bébé. Création artistique collective

projet, statuts & adhésion

Balzamic propose des ateliers bien-être parent-bébé "j'apprends à masser mon bébé" ainsi qu'une "journée spectacle vivant & découverte artistique" pour le jeune public & leurs familles.

Extrait des statuts "Balzamic est une association Loi 1901 qui poursuit trois objectifs complémentaires :

• L'ingénierie de projet, le conseil et l’expertise en matière de valorisation d’actions culturelles, d’actions artistiques et d’actions autour du bien-être.
  • L’éducation artistique au moyen de techniques pédagogiques et de communications variées pour l’initiation et la sensibilisation à l’art sous toutes ses formes, pour la formation des citoyens, pour la valorisation du bien commun.
  • L'entreprenariat de spectacles vivants.

Les formes d’activités sont multiples : médiation, formation, production et diffusion de spectacles, organisation d’événements culturels, organisation d’évènements, publications, études, création d'outils pédagogiques et de produits touristiques, etc.

Les méthodes employées sont actives, collaboratives et innovantes. Elles s’inscrivent dans une démarche d’éducation populaire et d'économie sociale et solidaire."

Téléchargez les statuts

ADHESION : bulletin d'adhésion bientôt en ligne