Festival à venir : artistes, partenaires, intervenants, spectateurs, bénévoles, quelques images pour vous !
Affiche par Margot Quincy
Cyclo-manège ! Réalisation collective
par Sébastien Chouard
Cyclo-manège ! Réalisation collective
par Sébastien Chouard

infos pratiques #3

2021 à Arès

Découverte artistique & ateliers bien-être un peu partout dans la ville. On se crée sa journée avec les enfants, les copains & on fait "comme on veut" en duo parent(s)-enfant. Un adulte-un enfant, c'est à vous Mamie, Parrain, Papa, Tata, Papi, Tatie, Tonton, Maman, Nanou, Marraine... de profiter de cette édition spéciale #3 concoctée à base de conte, théâtre, marionnettes, projection illustrée, concerts, expérimentations artistiques & bien-être...

MARMITE : Espace de découverte culturelle & gustative dans les jardins

• Restauration sur place savoureuse & fraîche.
  • Assiette cuisinée maison, belle & locale.
  • Croque-kids bio & délicieux.

COMMENT ÇA SE PASSE ?

On réserve (c'est mieux). On arrive tranquillement mais ponctuellement sur le site de la Marmite, ouverture des portes dès ...

ILS NOUS ACCUEILLENT : MERCI !

• Cabinet de psychomotricité. Laurence Brillaud-Rix. Château de sable. 50 av. de Bordeaux
  • Cabinet d'osthéopathie. Adèle Epron. 8 Av. de Bordeaux
  • Ecole de musique d’Arès. Corinne Aubert. 27 av. de la Libération
  • Parc du Château e.h.p.a.d MGEN. Sébastien Allès. 2 avenue de la plage
  • Espace Anahata. Héloise Laurensis. 7 allée St Hubert
  • Espace Ecureuil. Marine Vallette, 11 allée des écureuils
  • Le théier du bassin Salon de thé. Laurent Granel 9 avenue de Bordeaux
  • Salle Brémontier. 1 route du Temple

PARTENAIRES DU FESTIVAL : MERCI !

• Adhérents de l'association Balzamic
  • En coorganisation avec l'IDDAC Agence culturelle du département de la Gironde
  • Don de l'association Les Picturiales
  • Mairie d'Arès
  • L'office du tourisme d'Arès
  • Plateforme solidaire HOOL

Parce que Les petits ruisseaux... font les grandes rivières

LES PETITS RUISSEAUX parce que... les petits ruisseaux font les grandes rivières ! Et demain, on va voir quoi ?
Tous azimuts vers la diversité & l’histoire, hommage à l’Autre qui éveille notre curiosité culturelle, artistique... Voyons, papotons, rions, flânons, suscitons des vocations ! L’association Balzamic est née de la rencontre de jeunes arésiens portés par l’envie de construire ensemble des moments où chacun renoue avec sa créativité. Balzamic s’appuie toujours sur un réseau solide et fidèle d’artistes et d’expérimentateurs créatifs en tous genres : demain peut-être vous ?! Les petits ruisseaux au printemps, c’est aussi l’occasion de prendre soin de soi un peu différemment, par des techniques adaptées dès le plus jeune âge : massage-bébé, réflexologie plantaire & sophrologie... Enfin, la Marmite vous accueille : lieu gourmand pour se restaurer, boire un coup, se détendre ... & partager plein d’autres surprises.

SPECTACLES LPR#3

Mano Dino - Cie Friiix club - Tout public dès 1 an