Association Balzamic
Accompagnement périnatal & massage parent-bébé / Découverte artistique / Journée pro création artistique collective & Bien-être
Association Balzamic

bonjour

L'association Balzamic propose des ateliers massage parent-bébé & concocte pour tous un programme-découverte : ateliers bien-être parent-enfant &  spectacle vivant lors du festival annuel dans toute la ville.

#3 FESTIVAL ARTS VIVANTS & BIEN-ÊTRE 2020

Edition #3 en cours d'élaboration ! A Arès au printemps 2020, retrouvez le Festival LES PETITS RUISSEAUX avec des propositions artistiques originales & sensorielles, pour se faire du bien à la tête & au corps. Voir le film de la 2ème édition ici.

ACCOMPAGNEMENT PERINATAL & MASSAGE BEBE 2019/2020

Toutes les questions que vous vous posez sur l'accueil de votre bébé : identifier précisément les transformations du corps féminin & la puissance de mettre au monde, soulager les appréhensions & prendre confiance en Vous futur-parent/parent, re-trouver votre équilibre propre, de couple & familial, organiser le retour au domicile.

Dès la naissance, masser votre nourrisson c'est prendre le Temps nécessaire avec lui. Une observation fine augmente rapidement la compréhension de votre Tout-petit & développe un lien d'attachement sécurisant indispensable au Bien-être de toute la famille. En duo parent(s)-bébé avec Bébé, dès sa naissance jusqu'à 12 mois, vous proposez un échange tendre & généreux, vous favorisez sa croissance, vous apaisez ses tensions & certains maux, vous assurez notamment votre amour inconditionnel.

Atelier Massage Bébé - Toucher bienveillant à l'espace Ecureuil d'Arès ou à domicile.

En grandissant, en écoutant, on se chuchote "Un massage ou une histoire ? Les deux s'il te plaît ! Le doux rituel du soir." + d'infos ici.

Balzamic, c'est pas "que" du vinaigre ! Voilà du baume au coeur autour des mots

Balzamic ou Balzam.ic

• association : groupement de personnes associées dans un dessein commun, non lucratif
  • Balzam du latin balsamum n.m. : baume
  • Balsa (balza) n.m. : bois très léger, famille des bombacacées
  • .ic interculturel : qui concerne les contacts entre différentes cultures
  • .ic : abréviation utilisée par les chercheurs (sociologie, linguistique) pour désigner l'intercompréhension
  • intercompréhension n.f. : avant tout une nécessité de la communication. Pour communiquer il faut se comprendre mutuellement.

ATELIERS 2019/2020

Renseignements & inscriptions aux ateliers Massage parent-bébé

• Collectif 4 duos max. :
  • MARDI de 10H à 11H15
  • JEUDI de 10H à 11H15 & de 18h à 19h15
  • Duo parent(s)-bébé sur rendez-vous.
  • Atelier adapté sur rendez-vous.

Pour vous accompagner Marine Vallette est certifiée par :

• L'Association Française de Massage pour Bébé AFMB
  • Membre de l'International Association of Infant Massage IAIM,
  • Membre de l'association Bassin Bien-être,
  • Formée à la Réduction des risques & premiers secours nourrissons & enfants,
  • Formation en cours à l'institut des Doulas de France.