MASSER VOTRE BÉBÉ

Dès la naissance, masser votre nourrisson c'est prendre le temps d'une observation fine. Cet apprentissage de Parent augmente rapidement la compréhension de votre Tout-petit & favorise un lien d'attachement sécurisant indispensable à son déveleppement. En duo parent(s)-bébé, dès sa naissance jusqu'à 12 mois, vous proposez un échange tendre & généreux, vous favorisez sa croissance, vous apaisez ses tensions & certains maux, vous renforcez votre lien d'amour inconditionnel.

C'est vous qui proposez ce massage à votre bébé. J'accompagne la démonstration des mouvements de massage avec mon poupon. Si votre bébé a envie de manger, dormir, être changé ou caliné, nous nous adapterons toujours à ses besoins. Je suis à votre & à son écoute.

Je me déplace à votre domicile - frais de déplacement supplémentaire au delà de 15km d'Arès.

• Renforcer le lien d'attachement,
  • Prendre le temps de vous découvrir,
  • Soutenir votre compréhension des pleurs, des émotions & ressentis de votre bébé,
  • Aider votre bébé à dormir mieux & vous aussi,
  • Soulager la constipation & stimuler le transit de votre bébé,
  • Favoriser l’appréciation du toucher,
  • Privilégier un moment de détente à tous les deux,
  • Stimuler le développement cognitif de votre bébé.

DEROULEMENT : Accueil / 2. Relaxation Parent / 3. Mouvements de massage Bébé / 4. Discussion & échange d'expériences thématiques

Séance parent(s)-bébé : 185€ / 5 x 1h.

Découverte 1h15 : 50€.

Fréquence 1 à 2 ateliers par semaine pour prendre le temps de maîtriser l'ensemble des mouvements de massage et pour permettre à votre bébé de recevoir cette proposition graduellement.

Un linge moelleux que votre Tout-petit affectionne ou une serviette éponge douce.

Huiles de massage douces & simples sur conseil. Un flacon vous est offert.

ACCOMPAGNEMENT

Marine Vallette

• Certifiée Soin & rituel Rebozo. Ecole française du Rebozo.
  • Certifiée en Massage Femme enceinte & massage vitalisant Femme selon l'ayurvéda.
  • Formée à l'accompagnement périnatal par le CEFAP.
  • Adhérente à l'association des Doulas de France.
  • Certifiée par l'Association Française de Massage pour Bébé AFMB.
  • Membre de l'International Association of Infant Massage IAIM.
  • Formée à la Réduction des risques et premiers secours nourrissons & enfants.
  • Diplomée d'un Master en développement de projets artistiques & médiation culturelle.
  • www.perinatalitesoindufeminin.com

ESPACE ECUREUIL

Bienvenue à l'Espace Ecureuil

Allée des écureuils 33740 Arès. Cet espace dédié, discret, calme & chaleureux au coeur du jardin est propice à la détente. Etoffes douces & de portage, matelas, chauffe-biberon, point d'eau & cabinet de toilette sont à votre disposition pour votre confort.

• Proche de la piste cyclable.
  • Accès poussette facilité.
  • Parking aisé devant la maison.
  • Bus : Transgironde 601 Bordeaux/Lège : Arrêt Camping Les écureuils.

TEMOIGNAGES

"J'ai pu repérer les différentes phases d'éveil de mon bébé et trouver le moment propice pour une séance de massage. Ces séances m'ont permis d'établir un autre mode de communication à travers le toucher, certains gestes apaisent mon bébé. Marine est à l'écoute et s'est adaptée au rythme de mon bébé." Claire / "Créer un lien encore plus fort et petit à petit instaurer des rituels massage avec mon bébé." Maylis / "La séance de relaxation préliminaire permet de se reconnecter, de se "mettre à l'écoute" de soi et aussi du bébé." Emmanuelle / "J'ai beaucoup aimé les temps de relaxation avant le massage et les échanges techniques. J'ai appris que mon bébé était dans l'échange avec sa maman." Manon / "L'ambiance, la bonne humeur et le fait de rendre très accessibles les gestes du massage." Clémence / "J'aurais aimé faire cela avec mes 2 premiers enfants !" Pauline.