Association Balzamic
Accompagnement & massage parent-bébé. Création artistique collective

A-Masser votre bébé ?

RETROUVEZ TOUTES LES ACTIVITÉS proposées par Marine sur www.perinatalitesoindufeminin.fr : Soin Rebozo, Massage femme enceinte, séance d'écoute active & pratique physiologique, préparer son Mois d'or, massage femme selon l'ayurvéda, séjour bien-être pour 2 à 3 personnes.

ATELIER MASSAGE PARENT-BÉBÉ

Dès la naissance, masser votre nourrisson c'est prendre le temps d'une observation fine. Cet apprentissage de Parent augmente rapidement la compréhension de votre Tout-petit & favorise un lien d'attachement sécurisant indispensable à son déveleppement. En duo parent(s)-bébé, dès sa naissance jusqu'à 12 mois, vous proposez un échange tendre & généreux, vous favorisez sa croissance, vous apaisez ses tensions & certains maux, vous renforcez votre lien d'amour inconditionnel.

C'est vous qui proposez ce massage à votre bébé. J'accompagne la démonstration des mouvements de massage avec mon poupon. Si votre bébé a envie de manger, dormir, être changé ou caliné, nous nous adapterons toujours à ses besoins. Je suis à votre & à son écoute.

Découverte 1h15 : 50€ * flacon d'huile végétale bio offert

• Renforcer le lien d'attachement,
  • Prendre le temps de vous découvrir,
  • Soutenir votre compréhension des pleurs, des émotions & ressentis de votre bébé,
  • Aider votre bébé à dormir mieux & vous aussi,
  • Soulager la constipation & stimuler le transit de votre bébé,
  • Favoriser l’appréciation du toucher,
  • Privilégier un moment de détente à tous les deux,
  • Stimuler le développement cognitif de votre bébé.

Balzamic, c'est pas "que" du vinaigre ! Voilà du baume au coeur autour des mots

Balzamic ou Balzam.ic

• association : groupement de personnes associées dans un dessein commun, non lucratif
  • Balzam du latin balsamum n.m. : baume
  • Balsa (balza) n.m. : bois très léger, famille des bombacacées
  • .ic interculturel : qui concerne les contacts entre différentes cultures
  • .ic : abréviation utilisée par les chercheurs (sociologie, linguistique) pour désigner l'intercompréhension
  • intercompréhension n.f. : avant tout une nécessité de la communication. Pour communiquer il faut se comprendre mutuellement.

ACCOMPAGNEMENT

Marine Vallette

• Certifiée Soin & rituel Rebozo. Ecole française du Rebozo.
  • Certifiée en Massage Femme enceinte & massage vitalisant Femme selon l'ayurvéda.
  • Formée à l'accompagnement périnatal par le CEFAP.
  • Adhérente à l'association des Doulas de France.
  • Certifiée par l'Association Française de Massage pour Bébé AFMB.
  • Membre de l'International Association of Infant Massage IAIM.
  • Formée à la Réduction des risques et premiers secours nourrissons & enfants.
  • Diplomée d'un Master en développement de projets artistiques & médiation culturelle.
  • www.perinatalitesoindufeminin.com